dimanche, novembre 17, 2019
Hotel Lomé
Agla hôtel

Agla hôtel est un hôtel 3 étoiles situé dans le quartier d’Agbalepedogan et composé de 23 chambres bien spacieuses et lumineuse répartis sur trois (3) étages renfermant une salle de bain privative équipée des produits de toilette moderne et de serviette.

Les chambres d’Agla hôtel sont dotées de climatisation, de télévision à écran plat et de réfrigérateur. Toutes les chambres sont meublées de façon moderne y compris l’ajout de matériel pour repassage, un placard, un portant pour vêtement, un bureau et elles sont également toutes propre. Certaines chambres d’Agla hôtel sont composées de balcon offrant une vue sur le quartier et la piscine. L’hôtel Agla dispose d’une femme de ménage qui s’occupe du ménage dans les chambres.

Agla hôtel est situé de telle manière qu’il facilite aux visiteurs les déplacements vers les sites touristiques et incontournables de la ville.  Agla hôtel possède une navette hôtel aéroport lui permettant de récupérer à l’aéroport les clients pour l’hôtel. Cette navette est par ailleurs réservée avant utilisation. Et pour rejoindre l’hôtel Agla il faut une durée de 15 minutes de l’aéroport international de Lomé-Tokoin à Agbalepedogan.

Hôtel Agla détient un restaurant lumineux sur place où est servi les repas et une belle piscine à l’extérieur en plein air et avec au bord quelques chaises. Pour les clients qui viennent accompagnés de leurs enfants, Agla hôtel donne accès aux enfants et fait installer les lits d’appoint sur demande afin de répondre aux différents besoins des clients. En ce qui concerne les lits d’appoints ils peuvent se faire installer seulement au dépend de la chambre choisi. Pour cela il est donc demandé par l’hôtel Agla de consulter les informations sur les chambres avant réservation.

Agla hôtel dispose de plusieurs équipements de qualité supérieure qu’il fait profiter aux hôtes durant leur séjour. Agla hôtel pour faire plaisir au client, fait appliquer des suppléments et des conditions particulières au cas où l’on réserve plus de 5 chambres.

Avec une réception ouverte 24h/24, l’hôtel Agla réserve à ses clients un accueil chaleureux et parle deux (2) langues l’Anglais et le Français. L’hôtel Agla ne permet pas l’accès aux animaux domestiques.

Hôtel Agla se trouve à 950 mètres du grand Marché de Lomé et non loin des ambassades. Agla hôtel dispose d’une connexion sans fil dans tout l’hôtel et cela gratuitement. Un parking privé est gratuit et disponible sur place à Agla hôtel.

Agla hôtel dispose d’une salle de réunion où se déroulent les réunions professionnelles et les tarifs des chambres de l’hôtel Agla s’élève à 48£ la nuit.

Contact : (+228) 22 51 49 45

                (+228) 92 62 06 11

 

 

 

Like this Article? Share it!

Leave A Response