dimanche, septembre 15, 2019
Hotel Lomé

Aux Mille Cactus est un hôtel situé à Ablogamé en pleine centre-ville non loin de  l’aéroport de Lomé et du port autonome de Lomé.

Aux Mille Cactus est un hôtel très bien aménagé avec à la réception un personnel accueillant parlant quatre (4) langues le français, l’Anglais, le Russe et le Swahili.

L’hôtel Aux Mille Cactus est dirigé par une dame charmante qui ne cesse de prêter oreille à ses clients dans le but de les satisfaire. Aux Mille Cactus est un hôtel composé de six (6) chambres climatisés et équipées de connexion WIFI, d’une salle de bain aménagée des éléments modernes et tout propre qui permet aux clients de se mettre à l’aise. Toutes les chambres sont spacieuses, belle et magnifiquement lumineuse grâce à son authenticité.

Tous les matins à Aux Mille Cactus hôtel un petit déjeuner est servi et au déjeuner l’hôtel Aux Mille Cactus s’arrange à faire varier les repas pour en fin servir les clients dans une ambiance de détente et agréable car il est animé de petit spectacle et de concert.

Situé dans les environs des ambassades, Aux Mille Cactus hôtel est placé à environ 8km de l’ambassade du Ghana, 7km de l’ambassade du Bénin, 6km de l’ambassade du Nigeria et à 1km de l’ambassade du Congo.

Aux Mille Cactus hôtel possède un coin salon commun et une terrasse bien aéré qui permet aux visiteurs de se récréer et de causer pour un moment. Aux Mille Cactus possède également un parking gratuit permettant aux visiteurs de garer leur voiture en toute sécurité. L’hôtel Aux Mille Cactus préfère les réservations sans carte de crédit et les paiements en espèce.

Par ailleurs Aux Mille Cactus hôtel ne permet pas l’accès des animaux en son sein mais donne accès aux enfants et se met entièrement à la disposition des clients pour de quelconque besoin que ce soit en blanchisserie, en matière de plat privé si le concerné par exemple végétarien ou sous régime et si le visiteur a besoin d’un lit d’appoint pour son enfant. Tout ceci est donc en supplément dans l’hôtel Aux Mille Cactus.

Une navette hôtel aéroport est disponible sur demande et en ce qui concerne l’atmosphère de l’hôtel Aux Mille Cactus il est doté d’une climatisation. En matière de rapport qualité prix l’hôtel Aux Mille Cactus est bien abordable et recommandable. L’hôtel Aux Mille Cactus fixe les tarifs de ses chambres à 57£ la nuit et se débrouille à mettre les clients dans un décor de maison.

 

Contact :

(+228) 22 20 26 16

(+228) 99 30 44 44

(+228) 90 57 33 33

 

Aux Mille Cactus

Like this Article? Share it!

Leave A Response