dimanche, septembre 15, 2019
Hotel Lomé
hotel lome togo

En général un hôtel est un lieu offrant un service d’hébergement aux voyageurs ou toutes personnes désireuses d’y passer un temps que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.

Lomé la capitale du TOGO regorge plusieurs hôtels qui offrent ce genre de services et divers autres.

Les hôtels de Lomé offrent tous presque les mêmes services mais de différentes manières et tous dans le but de satisfaire les besoins de leurs clients. Certains hôtels de Lomé sont assez proches de l’aéroport d’autres de la mer et du quartier administratif ce qui avantage les clients qui sont là pour le tourisme. Par ailleurs, d’autres hôtels à Lomé sont placés dans des quartiers où il y règne du calme et d’autre dans des quartiers où il y a du bruit.

Les hôtels de Lomé en dehors de leur service d’hébergement, offrent aux clients des services de navettes, de ménage, de repassage, d’entretien et de restauration. Certains hôtels à Lomé disposent d’un restaurant et d’un bar sur place dans un décor calme et accueillant permettant aux clients désireux de défouler de le faire et à ceux qui aimeraient se détendre de le faire. Les plats servis sont d’une part composés selon la spécialité de l’hôtel. Ils peuvent être des plats purement africains ou Française.

Les hôtels à Lomé possèdent tous un personnel ou des personnels de réception disponible 24h/24 et 7j/7 afin de répondre aux besoins des clients, et sont dotés de plusieurs langues telles que le Français, l’Anglais, le Danois et bien d’autres encore selon les hôtels. La plupart des hôtels à Lomé sont réservés en ligne et permettent une annulation mais selon la condition de la chambre choisie. Pour cela les hôtels de Lomé demandent à ce que les conditions des chambres par lesquelles le client est intéressé soient lues avant la réservation. Nombreux sont les hôtels de Lomé qui exige à ce que le client ait au minimum l’âge de 18 ans avant de pouvoir faire une réservation et peu sont les hôtels de Lomé qui ont aménagés leur hôtels de façon que les handicapés puissent y avoir accès en se déplaçant en toute sécurité et se divertir comme ils veulent avec une chambre équipée spécialement pour eux.

En moyenne Lomé renferme un nombre total de 133 hôtels d’où certains possèdent des salles de conférence et de réunion pour ceux qui aimeraient le louer pour des séances professionnelles. Les hôtels à Lomé sont également équipés de piscines qui dès fois sont situé à l’intérieur pour les hôtes de l’hôtel et à l’extérieur de l’hôtel donnant accès aux personnes désireux de s’offrir uniquement ce service. Il existe des hôtels à Lomé qui sont reconnu pour leur service pendant les événements tels que le mariage et les anniversaires et il existe également des hôtels à Lomé qui permet l’accès aux animaux domestiques et qui ont équipés les chambres familiales de lits d’appoints pour les enfants mais ces lits dans les hôtels de Lomé sont souvent demandés dès la réservation si besoin y est pour ainsi faire l’installation dans la chambre réservée.

Les tarifs des chambres se facturent par jour sont payés par carte Visa, Mastercard ou en espèce selon les préférences des hôtels.

Eu égard à ce qui précède, les hôtels de Lomé répondent tous aux attentes des clients et se feront un plaisir de servir leur client  selon leur désir. Il est aussi à noter que les hôtels à Lomé permettent aux clients de naviguer en toute liberté grâce à une connexion WIFI. Un parking sécurisé est réservé par les hôtels à Lomé et un service de navette vers la ville ainsi que de l’hôtel à l’aéroport est disponible pour le déplacement des hôtes.

Like this Article? Share it!

Leave A Response